les kits de Vivie

samedi 2 janvier 2016

Le meilleur commentaire du début d'année.........

"Ah bah, tu t'es pas foulée... je vais faire pareil, tiens !
Des bisous et surtout une belle et heureuse année 2016 à toi et à ceux qui t'entourent
Des bises de "

Et bien voilà qu'une idée m'est venue suite au commentaire de Dame xxxx, je ne dis pas son nom...... bien-sûr...je ne veux pas qu'elle rougisse comme une Pivoine devant son écran d'ordi......... lol......Dame xxxx tu m'as fait bien rire....... surtout à l'heure où j'ai vraiment du mal à poster un billet......Alors à tous et toutes..... oui il y a aussi des mecs abonnés......, je vous demande de continuer de me mettre des coms rigolos...... Pour l'instant.... je dois vous dire que la Dame xxxxx est en tête..... pour gagner un cadeau.........Alors allez-y lachez vous........ juste pour le plaisir.... car j'adore.......je vous remercie beaucoup de ceux déjà mis..... vous pouvez faire mieux les filles.......

Et ........Re-bonne-année à tout le monde.....

       Et pour ceux et celles qui ne me suivent pas sur facebook, je vous mets des 'tites photos de ce que j'ai fait......        juste des idées et des trucs à vendre...... (oui, évidement)

 

IMG_0371

 

IMG_0528

IMG_0374 (3)

 

IMG_0502

 

IMG_0504

 

IMG_0510

 

IMG_0372 (2)

 

IMG_0279

 

Et  qui se cachent dans mes valises.......IMG_0467 - Copie

IMG_0457

IMG_0465

IMG_0466

IMG_0555

 

IMG_0524

 

Là, on passe à ma nouvelle déco.......IMG_0592 - Copie

IMG_0573

IMG_0581

IMG_0567

 

belle année

Soyez nombreuses à me laisser des messages....... croustillants...... par mes absences.... enfin ce que vous voulez ! le meilleur com sera récompensé........ Bisous tout le monde.....Sachez que la dame xxx est en tête....... Alors à très vite pour une fois............

Posté par 02 99 89 42 20 à 20:47 - Commentaires [33] - Permalien [#]

jeudi 31 décembre 2015

voeux

Posté par 02 99 89 42 20 à 21:22 - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :

samedi 3 octobre 2015

De retour..........

Coucou tout le monde, je suis absente depuis belle lurette....... Mais aujourd'hui, j'ai envie de vous faire profiter de quelques photos de notre Bretagne Nord.......que j'adore.......Alors c'est sur un air de Dutronc que je vais vous passer des photos....... oui il me donne un peu de courage..... car après une absence certaine, c'est un peu dur de reprendre........ Allez en photo(s) !!!!!!!!!! tout d'abord des photos de Dinard, pour avoir une meilleure vue de St Malo......et bah oui je suis toujours aussi Malouine...... on ne se refait pas............. un jour prochain, je vous ferai découvrir un autre coin de la bretagne mais cette fois très à l'Ouest........

les photos pourront mettre un peu de temps à apparaitre.......

 

IMG_0379

 

IMG_0380

 

IMG_0389

 

IMG_0390

 

IMG_0385

 

IMG_0398

 

IMG_0399

 

IMG_0400

 

IMG_0401

 

IMG_0397

 

IMG_0398

 

IMG_0399

 

IMG_0400

 

IMG_0401

 

IMG_0402

 

IMG_0403

 

IMG_0405

Bon vent à toutes et tous.... Rassurez vous, depuis le temps, je n'ai oublié personne, il me fallait juste un peu de courage......... A très vite cette fois......en plus j'ai fait quelques créas et pas que...........

Posté par 02 99 89 42 20 à 23:17 - Commentaires [47] - Permalien [#]
Tags : , , ,

vendredi 29 mai 2015

En image......... j'ai tellement de retard......

Je vais vous montrer des images....... seulement des images......... trop peu de temps à moi...... un peu de travaux dans la maison.....nouvelle chambre d'amis...... pour me faire plaisir..... une nouvelle collection de valises, elles seront toutes peintes en blanc......des petits jardins qui restent dehors, qui vivent bien..... Allez je vous fais voir....... et les dernières photos sont de mon petit jardinet..........avec vue sur celui du voisin......Ah !!!!!!! difficile de dire à qui sont toutes ces fleurs......

 

IMG_0017 - Copie

 

IMG_0019

 

IMG_0020 - Copie

 

 

IMG_0041

 

IMG_0038

 

IMG_0039

 

IMG_0043

 

IMG_0044

 

IMG_0033

 

IMG_0046

 

IMG_0045

 

IMG_0025

 

IMG_0026

 

IMG_0030 (2)

 

IMG_0032

Voilà, je vous laisse déjà.......je vais essayer de vous en montrer un peu plus la prochaine fois, tout avance à petits pas, en essayons de combiner le travail, le bricolage, le jardinage.......Je vous souhaite à tous et toutes un doux week end...... demain comme tous les samedis, rdv à Dinard, sur le marché, où j'ai de bonnes affaires à vous proposer.......petits prix pour vider un peu les stocks pour pouvoir inventer de nouvelles choses..... Merci à vous qui me suivez,....... Bisoussssssssss.......... Vivie

Posté par 02 99 89 42 20 à 23:08 - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , , ,

vendredi 20 mars 2015

Aujourd'hui........ le printemps.....me revoilà sur la toile.........

Oui en effet il est temps que je me réveille !!!!!!!! les jours passent si vite, que je ne me rendais pas compte de la date...... vous vous doutez que je ne suis pas restée les bras croisés.....Ici et ce week end (à Cancale/St Malo... pour mes nouveaux abonnés........c'est un grand jour...... une marée de 115 !!!!! pfffffffff vous m'en direz tant !!!!!! vent de Nordé.......beurkeuuuuuu..... froid glacial, les héllicos en bruit de fond ici.......oui ça peut être dangereux.......la petite photo d'une cale du port quand la mer monte beaucoup......... oui beaucoup....... et c'est rare...... nous on adore...... et les touristes aussi ......

iP1430593

Passons à mes avancées...... très différents...... alors voici en image.......

IMG_9904

IMG_9906

IMG_9914

IMG_9917

IMG_9918

Là c'est mon espèce d'attrape rêves......la suite.......

IMG_9919

IMG_9941

Pot en crochet......... et puis Ma petite récup de meuble.............gris et blanc.......

IMG_9888

meuble so

Et puis mes nouveaux sachets senteur lavande..... avec du vieux drap, et des couleurs que j'aime......actuellement dispo à la vente........ (en MP)IMG_9952

IMG_9953

IMG_9954

Bah voilà j'ai fait le tour....... je vous souhaite un doux we....... du soleil....... car nous en avons besoin....... Bisous à tous et toutes......... et à très vite........

scrapofangel_collboration_shinyday (35)

Posté par 02 99 89 42 20 à 20:17 - Commentaires [42] - Permalien [#]
Tags : , , , ,



vendredi 30 janvier 2015

Mieux vaut tard que jamais....... lol........

000000 bannière bonne année

Je vous souhaite à tous et à toutes, une belle, douce et joyeuse Année ...... 2015 ! Oui je sais c'est vraiment la dernière limite, et je me presse d'ailleurs.....Pour moi je vais la commencer en couleurs un peu passées....... suite à mon joli cadeau de Noel......d'une de mes voisines...... un vieux stock de mercerie..... qui date probablement des années 30/40, d'une mercerie du port de mon village....... un merveilleux cadeau bien évidemment en carton tout d'abord......vous vous en doutez...... un peu de nettoyage, de repassage et voici une partie de mon trésor......

IMG_9828

IMG_9829

IMG_9833

IMG_9837

IMG_9843

IMG_9879

IMG_9840

Mes nouvelles  fabrications au crochet...... je suis folle ..... et j'en ai mal au mains.......c'est tout moi ça.....IMG_9871

Pour le reste on attendra le prochain billet....... douce semaine à tout le monde.......Douces Pensées...... Je n'ai pas manqué les actualités de ce mois de Janvier, et évidement difficile de montrer des petites douceurs après tout ça....

A très vite !!!!!!!

ViolaineM-aco-50bruissementsofgrey-coeur

Posté par 02 99 89 42 20 à 21:35 - Commentaires [48] - Permalien [#]
Tags : , ,

vendredi 19 décembre 2014

quelques petites trousses terminées....... et les doudous si doux.......

Mes dernières trousses......en attente d'adoption.......IMG_9817

IMG_9818

IMG_9819

IMG_9820

Et mes Chouchous......à adopter également......IMG_9809

IMG_9811

IMG_9812

Joyeux Noel à tous, si je ne vous revois pas avant.......ici c'est la course.....je vous fais de gros bisous, passez de bonnes et joyeuses fêtes....x_pech10 - Copie

(Oui oui !!!!! c'est moi sur la photo).............Merci de votre fidélité à tous ....... c'est toujours un grand moment de bonheur de lire  vos coms.........ça me motive pour continuer de publier malgré mon manque de temps......je le fais quand la maisonnée dort........c'est plus facile....... Alors doux Noël à tous......Et pour chaque ! Et bien faites ce que je dis et pas ce que je fais.........lol.......... Bisous............

Prends le temps de croquer la vie3

Posté par 02 99 89 42 20 à 23:48 - Commentaires [42] - Permalien [#]

mercredi 10 décembre 2014

Coucou...... les dernières nouveautés........un peu en vrac d'ailleurs.......enfin comme moi ......vous le savez déjà......!!!!

 

Un peu en retard...... c'est clair, mais le temps va beaucoup plus vite que moi.......inutile d'ailleurs de le préciser...... et je le vois par tous  vos billets si jolis avec toutes ces décos de Noël qui font rêver...... bravo les filles !......je n'en suis pas encore là, ......mais bon me revoilà ..... avec quelques nouveautés....... des trousses, des coeurs en boite et à accrocher... si on veut, .......du crochet........et ça c'est sur demande...... Allez ........ en images !!!!!!!!! (juste un peu de patience car les photos sont en haute définition) Bah ouais on ne se refait pas comme ça............!!!!!!!!!!!

 IMG_9775

IMG_9779

 

IMG_9793

 

IMG_9789

IMG_9790 (2)

IMG_9798

IMG_9795 (2)

IMG_9780

Pot en crochet.......IMG_9782

pochon en lin  avec étiquette shabby.........IMG_9787

Ahhhhhh ! le voilà mon coussin "bohème", j'ai fait disparaitre la dentelle, car ce n'est pas du tout bohème... la dentelle !!!!!! (oups !).....j'adore le Flashy !......très "pêchu" pour les couleurs........ un vrai rayon de soleil....... et tout doux aussi...... il est adopté d'ailleurs......!!! Un travail de longue haleine..........et je suis sur un autre projet crochet que vous verrez bientôt, et tout aussi long......mais totalement différent.........IMG_9749

Les nouvelles peluches........ en voici juste quelques unes.........et il y en a d'autres....... juste un peu de temps........mais déjà vous pouvez réserver.........via contacter l'auteur comme d'hab....... (dans les prochains jours vous en verrez d'autres.....)IMG_9803

IMG_9804

IMG_9805

Et des poules ........ vous le savez comme je les aime....... ces poulettes.......ces cocottes........celles-ci sont des blocs portes........IMG_9806

Voilà pour le moment pour les nouveautés, et comme vous savez je suis souvent "ouvrière" du bâtiment........pour mon chez moi........ et là vous comprendrez mon manque de temps....... car j'ai posé le parquet d'une toute nouvelle pièce........j'ai adoré faire.......je suis contente du résultat....... mais à vrai dire ! ce n'est pas si compliqué en fait......... il suffit juste de tenir longtemps, une mauvaise position.........celle qui vous donne un mal de dos inexplicable, et des courbatures aussi, car à mon âge, je suis déjà rouillée........... oui........lol.......... Comme vous le voyez, je suis mon idée !......le gris sous toutes ces formes.......demain, pose des plinthes........... hummm ! là je suis moins confiante, mais on verra bien......... Pour le moment le résultat du parquet Gris..........

IMG_9801

Pour tous ces meubles, la peinture est grise......... oui mais........mon APN, sait aussi que j'aime les couleurs de lin...... Grrrrrrr ! donc c'est GRIS SOURISSETTE !!!!!!!!!!!IMG_9772 - Copie

Voilà les nouveautés de chez moi........je vous laisse tranquille......... et je file dans les bras de Morphée..........Bonne soirée à vous tous....... et d'avance je vous remercie de vos gentils messages........, je ne pense pas avoir le temps de répondre.....malheureusement, car le travail m'attend.......Alors douce fin de semaine à vous tous.......je vais essayer de revenir avant Noel, bien sur.......et bah oui, ne serait-ce pour vous présenter mes jolies peluches.......toutes jolies, pour filles et garçons.......évidement je pense à tout le monde........

Bisous à tous.........

Saskia (8)

Posté par 02 99 89 42 20 à 22:39 - Commentaires [60] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Nouveau......

IMG_9779

IMG_9780

IMG_9782

IMG_9787

Posté par 02 99 89 42 20 à 21:26 - Commentaires [10] - Permalien [#]

jeudi 30 octobre 2014

Avant de vous montrer les géants des Mers de la Route du Rhum....... un petit tour sur la bretagne Nord, et Est......

Mais tout d'abord des minis créas, le temps me manque cruellement en plus  je n'ai pas tout pris en photo, mais en voici quelques unes.... je vous rassure au fil des semaines le temps à moi et rien qu'à moi devrait se rétablir...... Je patiente.........

Donc ce que j'ai fait.........des coeurs et des coeurs, et comme vous le verrez une boite en coeur que l'on accroche, je vais travailler ce projet ces temps prochains...... c'est promis.....

 

IMG_9457

 

IMG_9458

 

IMG_9459

 

IMG_9462

Vous avais-je montré mes couples de mariés, Louise Mansen....... ils sont supers ...... à réserver biensûr, c'est toujours difficile de les avoir.....

IMG_9380

Et là ce sont des cadeaux de ma Maman...accompagnée de ma petite nièce qui mettait la touche finale, c'est elle qui a eu l'idée de poser le petit oeuf sur la dernière....trop chou !!!!!!!........... et bah oui c'est la grande mode des succulentes,,,,,,,,,,pas d'entretien...... ou presque pas.......Vous noterez que la 2nde compo est dans une boite en fer très shabby........trouvée dans mes trésors de déménagements entreposés dans le grenier famillial......... je les adore ces petites compos qui ne demandent qu'à pousser doucement.....IMG_9594

IMG_9595

IMG_9598

IMG_9599

 

Maintenant passons aux escapades en bretagne Nord, et aussi plein Ouest........il y a quelques semaines, histoire de récupérer un peu de cet été si fragile, et laborieux........

 

karolyne element 2 - bruissement of magnolia

 

 

A Lanildut........endroit magnifique où nous pouvons observer de loin, une des voies du rail d'Ouessant.....magique....malheureusement brumeux.... on a pu voir les bateaux de Route du Rhum au large......faisant route sur St MaloIMG_9467

IMG_9470

IMG_9471

 

IMG_9480

 

IMG_9481

Mais allons vers St Mathieu........ c'est trop joli........

IMG_9573

IMG_9574

IMG_9576

IMG_9577

 

Donc vu toute cette brume, retour obligatoire sur l'Est......direction Ploumanac'h, l'hotel au bord des rochesr de Granit Rose, un paradis même en temps de brume.......magique !!!!!!

IMG_9483

 

IMG_9498

Eh là nous nous dirigeons vers Plouha........sur les photos suivantes, et  nous allons chercher où déjeuner....... mais nous le savons......c'est un endroit particulier......

 

IMG_9503 (2)

 

 

IMG_9472

C'est la plage du Moulin à Etables sur mer....... j'adore.......IMG_9499

photo

IMG_9586

Et quelques photos de la Route du Rhum....... et oui malouine .......je suis.......RDV obligatoire.......vous remarquerez que j'ai une obsession pour les winchs....... et les cordages.......Allez en images.!!!!!!!.....

IMG_9666

IMG_9708

IMG_9695

IMG_9660

IMG_9653

IMG_9668

IMG_9671

IMG_9655

IMG_9681

IMG_9685

IMG_9690

IMG_9707

IMG_9725

IMG_9686

Mais nos géants à "nous" les Malouins restent tout de même ceux qui sont amarrés là....... des géants des Mers aussi...... les fameux bâteaux qui font la grande pêche.......le Victor Pleven entre autre........

IMG_9732

Sur ces images, je vous laisse et vous souhaite un beau et doux week end.......Nous avons ce 1er Novembre toujours des moments émouvants.......sans dire autre chose......Merci à tous de me lire, je vous en remercie beaucoup, merci aussi pour tous les messages de mon précédent billet, ils me touchent......

Allez Bon vent........

loulou bruissts magnolia e03

Posté par 02 99 89 42 20 à 21:47 - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : , , , ,