Coucou à tous, je vous souhaite en super forme !  je reviens pour vous faire voir les nouveautés..... Oui j'ai travaillé un peu, j'ai bullé aussi.....

IMG_1395

On commence par le sac pour le carnet de Santé de  petite Miss Kiss & Love, une petite York de compétition....qui va faire des concours...... (non cette petite n'est pas à moi, j'anticipe les questions) car vous savez que je suis un peu "neu-neu" avec tous les 4 pattes !

Mon cache bouteille d'eau...... oui, très chien-chien en ce moment..IMG_1380

 

IMG_1468des pochons à tout ce qu'on veut..... on ne se refait pas.....

IMG_1460

 

des trousses de toilette, ah là je change un peu.....rectangulaires avec une anse c'est bien pratique.....en bâche lin pour plus de tenue..... il y en aura pour les garçons.....

IMG_1501

 

IMG_1485

IMG_1491

 

IMG_1493

 

Et des sacs de Fille.........

sac 19

sac sylvie2

IMG_1498

Et là,  du "bombage"...... oui je bombe........ des cadres anciens....... je trouve toujours l'effet sympa. Avec ma copine Jo, on s'amuse lors de nos ateliers...... tellement,  que les choses n'avancent pas très vite, donc là c'est ma partie"devoirs à faire à la maison"..... (petit méssage perso : si tu étais là Guéna, on avancerait encore moins... lol ! et on aimerait bien t'avoir de temps en temps)

 

IMG_1506

IMG_1507

Un ouvrage qui nait...... je ne sais pas ce que ça donnera, mais je voulais utiliser des vieux napperons.... à voir pour la suite. (???)

IMG_1508

La petite fleur pour la fin, enfin presque, car j'ai un conseil très précieux à demander à celles/ceux qui sont sur "A little Market", contactez moi en privé...... merci d'avance..... 

IMG_1476

A la prochaine, et bon vent à tous.....

je ne vous dis pas de profiter du soleil présent, car je sais que vous le faites. !!!