vendredi 30 janvier 2015

Mieux vaut tard que jamais....... lol........

Je vous souhaite à tous et à toutes, une belle, douce et joyeuse Année ...... 2015 ! Oui je sais c'est vraiment la dernière limite, et je me presse d'ailleurs.....Pour moi je vais la commencer en couleurs un peu passées....... suite à mon joli cadeau de Noel......d'une de mes voisines...... un vieux stock de mercerie..... qui date probablement des années 30/40, d'une mercerie du port de mon village....... un merveilleux cadeau bien évidemment en carton tout d'abord......vous vous en doutez...... un peu de nettoyage, de... [Lire la suite]
Posté par 02 99 89 42 20 à 21:35 - Commentaires [48] - Permalien [#]
Tags : , ,

vendredi 19 décembre 2014

quelques petites trousses terminées....... et les doudous si doux.......

Mes dernières trousses......en attente d'adoption....... Et mes Chouchous......à adopter également...... Joyeux Noel à tous, si je ne vous revois pas avant.......ici c'est la course.....je vous fais de gros bisous, passez de bonnes et joyeuses fêtes.... (Oui oui !!!!! c'est moi sur la photo).............Merci de votre fidélité à tous ....... c'est toujours un grand moment de bonheur de lire  vos coms.........ça me motive pour continuer de publier malgré mon manque de temps......je le fais quand la maisonnée... [Lire la suite]
Posté par 02 99 89 42 20 à 23:48 - Commentaires [42] - Permalien [#]
mercredi 10 décembre 2014

Coucou...... les dernières nouveautés........un peu en vrac d'ailleurs.......enfin comme moi ......vous le savez déjà......!!!!

  Un peu en retard...... c'est clair, mais le temps va beaucoup plus vite que moi.......inutile d'ailleurs de le préciser...... et je le vois par tous  vos billets si jolis avec toutes ces décos de Noël qui font rêver...... bravo les filles !......je n'en suis pas encore là, ......mais bon me revoilà ..... avec quelques nouveautés....... des trousses, des coeurs en boite et à accrocher... si on veut, .......du crochet........et ça c'est sur demande...... Allez ........ en images !!!!!!!!! (juste un peu de patience car les... [Lire la suite]
Posté par 02 99 89 42 20 à 22:39 - Commentaires [60] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mercredi 10 décembre 2014

Nouveau......

Posté par 02 99 89 42 20 à 21:26 - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 30 octobre 2014

Avant de vous montrer les géants des Mers de la Route du Rhum....... un petit tour sur la bretagne Nord, et Est......

Mais tout d'abord des minis créas, le temps me manque cruellement en plus  je n'ai pas tout pris en photo, mais en voici quelques unes.... je vous rassure au fil des semaines le temps à moi et rien qu'à moi devrait se rétablir...... Je patiente......... Donc ce que j'ai fait.........des coeurs et des coeurs, et comme vous le verrez une boite en coeur que l'on accroche, je vais travailler ce projet ces temps prochains...... c'est promis.....         Vous avais-je montré mes couples... [Lire la suite]
Posté par 02 99 89 42 20 à 21:47 - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 22 septembre 2014

Petit Coucou, petit message, mais retour en force.........

Oui me revoilà sur les ondes de la blogo.........Je commence à faire surface.....Après un été d'enfer en météo........ c'est vrai nous avons été très gâtés en Bretagne.......et ça fait du bien, surtout quand on ne peut pas partir en vacances...... je n'ai pas vraiment bougé de Cancale et Dinard...... sauf par votre intermédiaire dans vos blogs que j'ai consulté un peu en silence........ En effet, celles qui me connaissent, j'ai eu depuis le mois d'Avril, et jusqu'à la semaine dernière, des moments un peu difficiles, entre la... [Lire la suite]
Posté par 02 99 89 42 20 à 22:47 - Commentaires [53] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

lundi 25 août 2014

Le jeu de chez Jeanne......... hyper gâtée par Mimi82 !

oH là là....... pffffff !!!!!! je suis vraiment très en retard....... je vous demande de me pardonner......Voici donc le jeu de chez JEANNE, ma binome une Nana super sympa Mimi 82 !!!!!! ........donc petit rappel il fallait que nos colis contiennent: - Quelque chose de nos mains- Quelque chose du magasin- Quelque chose d'ancien- Quelque chose qui se mange bien- Quelque chose au doux parfum - voilà donc nos échanges et Mimi la coquine, la discrète mais si  attentive m'avait bien cernée..... moi comme d'hab. toujours un... [Lire la suite]
Posté par 02 99 89 42 20 à 00:00 - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mercredi 23 juillet 2014

Avant de retourner voir la région........ un petit tour au jardin........une belle surprise.......

Voilà cette surprise...... ll y en a eu d'autres.........mais mon APN n'était pas de sorti.........Voyons voir....... Voilà la petite pause au jardin pour admirer mes lièvres.......c'est tout pour aujourd'hui........Un grand merci à toutes celles et ceux qui me suivent, je suis navrée de ne pouvoir répondre à tous et toutes.......veuillez accepter toutes mes excuses....... douce semaine.........
Posté par 02 99 89 42 20 à 00:01 - Commentaires [59] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 5 juillet 2014

Ici c'est la belle saison...... en quelques images voilà mon regard.......

Oui voilà mon regard sur Cancale, St malo.......donc la mer.... et tout ce que j'aime......Allons-y en photos......vous comprendrez pourquoi je suis restée dans ma région, souvent en faisant quelques concessions et notemment pour le travail.... Mais ici, on est bien........ Il faut dire que je suis amoureuse des bateaux......de la mer et des oiseaux...... (peut-être un peu de patience pour voir les photos.....merci....)   Les parcs à huitres juste sur le port pour celui qui veut aller jusqu'au bout...... les couleurs y... [Lire la suite]
Posté par 02 99 89 42 20 à 00:25 - Commentaires [67] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 2 juillet 2014

On joue chez Jeanne.......

Un peu limitée par le temps, mais tout de même je ne pouvais laisser cette occasion......!!!!!! donc Je joue chez Jeanne de  Coeur de Breizh Et ma Binome est Mimy....... du Blog  Cousons-Causons.... Allez lui rendre visite elle fait des merveilles......  ma petite rose.......toute jolie et si parfumée......découverte dans un ensemble de boutures que j'avais fait.......   A très vite....... Bonne fin de semaine......
Posté par 02 99 89 42 20 à 23:43 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :